13-03-2023 18:18 - Sanctions contre les opérateurs de Télécommunication : Mauritel passe à la caisse

Sanctions contre les opérateurs de Télécommunication : Mauritel passe à la caisse

La Dépêche - Récalcitrante à payer une taxe appliquée après la constatation des défaillances dans son service fourni à la clientèle, et épinglée par l’Autorité de régulation (Are), la Mauritel Sa a intenté un recours gracieux pour adoucir sa situation.

Le conseil national de régulation a, malgré la recevabilité du recours, a notifié à l’entreprise son rejet du recours introduit.

A l’issue d’une mission de vérification effectuée du 01 au 30 novembre 2022, le Conseil National de Régulation avait appliqué des sanctions le 25 janvier 2023 contre les trois opérateurs de téléphonie.

La taxe la plus importante, soit Cent quarante-neuf millions deux cent-quarante-neuf mille cent quatre-vingt-neuf Ouguiya (149 249 189 MRU), avait été adressée contre Mauritel. Après le rejet de son recours gracieux, elle devrait donc passer à la caisse.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 4329

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • samba el bakar (H) 15/03/2023 10:30 X

    Bravo et BRAVOSSIMO ....on ne doit pas badiner avec le citoyen lamda Mauritanien .Au fait cette somme tombera dans l'escarcelle de quel heureux gros bonnet cette fois-ci ? Allons Mesdames et Messieurs faites vos jeux:rien ne va pluplus! Ah pardon,je me croyais à Monaco.