23-03-2023 10:00 - RDC-Mauritanie : "La RDC ne fait plus peur et manque d’une identité claire de jeu", estime Amir Abdou

RDC-Mauritanie :

Sport RDC - Amir Abdou, le sélectionneur de l’équipe nationale de football de la Mauritanie, est confiant avant le match de son équipe contre la République Démocratique du Congo (RDC) dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

Selon les médias mauritaniens, Abdou estime que la RDC ne fait plus peur et que l’équipe manque d’une identité claire du jeu. Abdou a déclaré que son équipe était bien préparée pour le match contre la RDC, malgré le fait que l’équipe hôte était considérée comme favorite.

Il a ajouté que la Mauritanie avait une bonne chance de remporter le match si elle jouait avec confiance et détermination.

Le sélectionneur de la Mauritanie a également souligné que la RDC n’était plus l’équipe redoutable qu’elle était autrefois. Il a déclaré que l’équipe avait perdu son identité de jeu et qu’elle avait connu des difficultés ces derniers temps.

Cependant, Abdou a également reconnu que la RDC restait une équipe solide, avec de nombreux joueurs talentueux. Il a déclaré que la Mauritanie devait être prête à relever le défi et à jouer à son meilleur niveau.

Le match entre la RDC et la Mauritanie aura lieu le vendredi 24 mars au stade TP Mazembe. Il s’agit d’un match crucial pour les deux équipes, car elles cherchent toutes deux à se qualifier pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

La Mauritanie est actuellement en tête du groupe , avec une victoires et un nul en Deux matchs, tandis que la RDC a connu un début de campagne difficile avec Zero point et dernier de son Groupe.

Sportrdc.com





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Sport RDC
Commentaires : 0
Lus : 1054

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)