25-03-2023 16:49 - Mauritanie : le rappeur Le Baron nominé aux trophées du Rap au Burkina Faso

Mauritanie : le rappeur Le Baron nominé aux trophées du Rap au Burkina Faso

Cridem Culture - Le rappeur mauritanien Le Baron a annoncé samedi 25 mars avoir été nominé aux trophées du Rap au Burkina Faso.

« J’ai été nominé aux *Trophées Du Rap* au Burkina Faso dans la catégorie : * Meilleur Rappeur de la sous-région*. Aucune promo ne sera faite pendant le mois du ramadan mais les votes sont ouverts et je vous invite tous à voter Le Baron c’est la Mauritanie qui gagne. Merci à toutes et à tous. », a indiqué le rappeur dans une note d’information reçue par Cridem.

Le 4 mars dernier, Le Baron a sorti le clip intitulé « Ski Ski ». Il demeure actuellement l’un des rappeurs mauritaniens qui domine la scène des musiques urbaines.

En 2020, Le Baron a sorti son premier EP, "LE BARONMAITRE". Puis, plusieurs clips ont suivi comme "800 KA", "Don Baron", "Chucky"…qui ont davantage consolidé son statut de rappeur en vogue. Artistiquement, Le Baron tape dans l'oeil.

Au total, 15 trophées seront remis aux lauréats dans les catégories suivantes : meilleur rappeur de l’UNDERGROND, révélation de l’année, meilleur collaboration de l’année, meilleur collaboration (rap & variété), meilleur artiste rappeur, meilleur arrangeur rap, meilleur Slammeur, meilleur vidéo clip, meilleur émission rap (radio), meilleur album, meilleure performance féminine, meilleure structure de production, meilleur rappeur de la diaspora, meilleur rappeur de la sous-région, meilleur blog de rap.

Pour voter cliquez sur le lien suivant :

https://huitiemesens.com/votes/?fbclid=IwAR1KVl8y-cGMWadir1fSFtGOnf4jl4uQdrrr-RhoS6sQzVs_I5e01vdM68k

Texte : Babacar BAYE NDIAYE
----

Source : Cridem Culture
Commentaires : 0
Lus : 3273

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)