26-03-2023 18:43 - Marché du cinquième : les bandes sévissent

Marché du cinquième : les bandes sévissent

Le Calame - Les pickpockets ont pris possession du marché du cinquième arrondissement, ancien nom de Sebkha. Profitant de la grande affluence de clients faisant leurs emplettes pour le ramadan, des bandes en charpie sévissent en toute impunité.

Ces derniers jours, les vols se sont multipliés. Prises entre deux feux, celle de la hausse vertigineuse des prix des denrées de première nécessité et les forfaits de délinquants en furie, les nombreuses victimes n’ont que leurs yeux pour pleurer.

La police se fait la grande absente. Pourtant, le commissariat de police de Sebkha 2 est à quelques encablures du marché.

Le marché du cinquième bénéficie d’un traitement différent.

Lors des périodes de grande affluence (approche des fêtes religieuses), des patrouilles de la brigade de répression du grand banditisme sont opérationnelles dans les principaux marchés de la capitale. A Sebkha, il n’en est rien! La situation perdure depuis des années.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2114

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)