01-04-2023 17:13 - Elections 2023 : Ahmed Khattry, 5e choix du parti Insaf pour briguer le fauteuil du maire de Nouadhibou

Elections 2023 : Ahmed Khattry, 5e choix du parti Insaf pour briguer le fauteuil du maire de Nouadhibou

Future Afrique - L’on apprend de bonnes sources que le principal parti de la majorité a décidé de coopter le directeur général adjoint de l’Agence de la promotion des investissements en Mauritanie (APIM), M. Ahmed Ould Khattry pour diriger la liste du parti aux élections municipales à Nouadhibou.

Il est le cinquième à être choisi en deux semaines pour représenter le parti Insaf dans la capitale économique du pays. Le parti avait présenté l’actuel maire de la commune avant que ce dernier ne refuse l’offre. L’une des raisons: il est de la majorité mais pas militant du parti.

Quelques heures après, le parti désigne Aba Hamawi (ressortissant de la ville) avant de mettre à sa place l’actuel directeur du port artisanal « Baie de Repos », M. Taleb Ould Sid’Ahmed. Après un moment de réflexion, le parti changea de décision et revient vers Aba Hamawi.

Et, dans la nuit du samedi, la direction du parti a décidé de retirer la candidature de Hamawi pour coopter officiellement Ould Khattry, un ressortissant du Trarza pour affronter les principaux candidats en compétition pour la mairie de Nouadhibou.

A noter qu'il avait occupé pendant quelques années, la direction générale des CAPEC à Nouakchott.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1922

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)