08-04-2023 21:37 - NÉCROLOGIE : Décès de madame Aissata El Hadj Mamoudou Ba

NÉCROLOGIE : Décès de madame Aissata El Hadj Mamoudou Ba

Rapide Info- Aboubacry Ba et toute la famille FALLHA ont le regret et la profonde douleur d'informer l'opinion nationale et particulièrement les populations de DJEOL du rappel à Dieu de Madame Aissata El Hadj Mamoudou BA, fille aînée de feu El Hadj Mamoudou Ba, survenu ce vendredi saint 7 avril 2023 à l'hôpital FANN de Dakar, suite à une longue maladie. Elle avait 83 ans.

En cette douloureuse circonstance, des condoléances les plus émues sont rendues à toute la famille Fallha, rudement explorée par cette perte immense, particulièrement au vénéré Khalif Oumar Mamoudou Ba, aux habitants de Djeol d'où elle est originaire, ainsi qu'à toute la UMMA ISLAMIQUE.

Qu'Allah dans sa grande miséricorde l'accueille dans le meilleur et le plus élevé de ses paradis pour le repos de son âme.

La date et le lieu de l'enterrement vous seront communiqués ultérieurement. A Allah nous appartenons et à lui nous retournons.

Que la terre lui soit légère.

Inna lillahi we inna ileyhi rajouin.

Fait à Dakar, ce vendredi 7 avril 2023.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 2722

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • bouleibabs (H) 09/04/2023 15:32 X

    Mes condoleances aux familles eplorees.Djeol est une ville mythique et Elhad Ba est un savant celebre Rahimehou Allah J'ai la chance de connaitre cet homme et les tous les habitants Djeol et partage leur douleur Rahme we elghouvrane we jenetou Ridouane AMINE