03-05-2023 13:02 - La police crée une cellule de recherche sur la disparition de Sidi Ahmed Seinbet

La police crée une cellule de recherche sur la disparition de Sidi Ahmed Seinbet

Alakhbar - La Police mauritanienne a annoncé, mercredi, la mise en place d’une cellule spéciale pour enquêter sur la disparition de Sidi Ahmed Seinbet, un enfant disparu au quartier Toudjnine (Melah) à Nouakchott.

La Police a mis à la disposition des populations deux numéros verts (117 et 190) qui fonctionnent H/24. La Police invite les citoyens à coopérer à signaler toute information qui pourrait conduire à retrouver l'enfant.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1639

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mystere1 (F) 03/05/2023 14:28 X

    C’est vraiment ridicule, c’est maintenant, que la police, créée, une cellule de recherche, car combien de familles, dont les membres, avaient disparu, mais, la police, n’avait pas, fait, ce projet, ainsi, elle, devait créer cette cellule, depuis, des années, pour toute personne disparue, aussi bien, adultes, comme enfants, mais aussi, pour les malades mentaux, c’est vrai, que ce petit ange, est comme tout enfant disparu, mais, notons, que si la police, créée, une nouvelle cellule, c’est parce que, ce bambin, n’est pas le fils de certainement, n’importe qui, sa famille réclame, par force, ses retrouvailles, et c’est sûr, que d’autres familles, à qui, leurs enfants, avaient disparu, avaient déclaré, à la police, des recherches, mais, elles, n’obtiennent pas de résultats de réponses ! Donc, ce petit, a eu une faveur exceptionnelle, ainsi, désormais, toute famille qui rencontre ce genre de disparition, pour l’un de ses membres, doit réclamer à la justice de faire son travail, car, ça ne sera pas normal, que certaines familles soient privilégiées, et d’autres délaissées, et ignorées, c’est frustrant et injustes ! D’ailleurs, ce mois de Mars passé, on a signalé, pas mal de disparition de bambins ! donc, c’est maintenant, que la police, une fois, qu’elle aura créée, cette cellule, eh bien, qu’elle applique, les démarches, de recherches pour tout disparu, aussi bien, en âge, sexe et situation sociale.