18-05-2023 15:59 - La société AL DHAFRA investit 500 millions MRU dans un projet d'agriculture, d'élevage et d'agro-industrie

La société AL DHAFRA investit 500 millions MRU dans un projet d'agriculture, d'élevage et d'agro-industrie

#Cridem – Le gouvernement mauritanien a accordé mercredi 17 mai, en Conseil des Ministres, 2.000 hectares de terres agricoles dans la wilaya du Trarza à la Société AL DHAFRA pour l’Investissement en Agriculture et Industrie SARL.

Les deux mille hectares sont destinés à la culture de céréales, de fruits et légumes ainsi que des cultures fourragères, et de créer 100 emplois directs et 1000 emplois indirects.

Le coût de l’investissement s’élève à 500.000.000 MRU.

Par La rédaction de Cridem

----

----





Commentaires : 1
Lus : 4142

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Mohamedene (H) 18/05/2023 19:25 X

    Une nouvelle pour les populations mauritaniennes ! Le gouvernement doit encourager ces investissements qui retiendront peut-être notre jeunesse qu'on est en train de perdre avec cette ruée vers la frontière mexicaine des USA. La nature ayant horreur du vide, des maliens et autres sénégalais sont en train de s'installer dans leur el dorado mauritanien.