24-05-2023 21:00 - Ould Mansour : les propos de Biram méritent toute condamnation

Ould Mansour : les propos de Biram méritent toute condamnation

Senalioune - L’ancien président du parti Tawassoul, Jamil Ould Mansour, a déclaré que les déclarations faites mardi 23 mai par le député Biram Dah Abeid méritent toute condamnation.

Dans un posting sur Facebook, Ould Mansour souligne que parler de porter des armes et agiter le peuple à la violence, si les élections actuelles sont validées, est en dehors du contexte politique.

Ould Mansour a ajouté qu’il s’agit d’une pire préparation à la veille du meeting de l’opposition prévue demain jeudi, soulignant que Biram peut s’opposer comme bon lui semble, mais la sécurité et la paix ne s’obtiennent pas par chantage ou par débordement.

Par contre le président du parti Sawab a condamné cette arrestation et exige sa libération, soulignant que Biram est dans son droit de libre expression.

Dans un communiqué Sawab ajoute que cette arrestation ramène le pays à des époques lointaines et éloigne tout comportement qui contribuerait à un climat d’apaisement politique et social.

Par Moustapha Sidiya





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Senalioune
Commentaires : 0
Lus : 2944

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)