02-06-2023 12:13 - Boghé : Mohamed Lemine Ould Samba a été enterré sans notre consentement, selon sa famille

Boghé : Mohamed Lemine Ould Samba a été enterré sans notre consentement, selon sa famille

#Cridem – Mohamed Lemine Ould Samba, tué le 30 mai à Boghé, lors d’une manifestation, après la mort de Oumar Diop, a été enterré à notre insu ou sans notre consentement, a indiqué vendredi sa famille contactée par nos confrères d’Alakhbar.

Lors d’une conférence de presse, le ministre de l’intérieur et de la Décentralisation, Mohamed Mahmoud Ould Mohamed Lemine avait affirmé qu’une enquête judiciaire au sujet d’Oumar Diop et de Mohamed Lemine Ould Samba était en cours et que la vérité sera établie.

Pour rappel, le gouvernement mauritanien a coupé le réseau internet sur les téléphones portables au lendemain de manifestations.

Par La rédaction de Cridem

-----

-----




Commentaires : 3
Lus : 5422

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (3)

  • lass77 (H) 03/06/2023 22:59 X

    Cette photo est indigne pour une publication. L'intimité du défunt ?

  • Bertrand (H) 03/06/2023 21:26 X

    Oui, couper l'internet empêche les incendiaires et les bandes de criminels de communiquer et de s'organiser pour bruler, tuer, et sémer le chaos.

  • insoumis (H) 03/06/2023 10:37 X

    Mohamed Lemine, paix à son âme, a été assassiné par un collaborateur de INSAF, un policier du régime de Ghazwani, parce que Mohamed Lemine est un combattant, un défenseur de droit de homme en Mauritanie, la lutte continue, il ne faut jamais céder à ce régime sanguinaire, il faut combattre jusqu'au bout pour que la population particulièrement noire retrouve la paix et la dignité dans leur pays. trop c'est trop!!!