05-06-2023 10:00 - Arrestation près de Boghé d’un manifestant ayant incendié 3 véhicules à Nouakchott

Arrestation près de Boghé d’un manifestant ayant incendié 3 véhicules à Nouakchott

Sahara Médias - La police mauritanienne a annoncé samedi matin l’arrestation dans les environs de Boghé d’un suspect impliqué dans l’incendie de trois véhicules à Nouakchott, dans la moughata d’Arafat.

La police a précisé qu’elle avait constitué une équipe d’enquête après avoir reçu des informations faisant état de l’incendie volontaire de trois véhicules à Nouakchott.

Cette équipe s’est rendue sur place pour étudier la situation et rechercher éventuellement des indices criminels.

Une fois ces faits établis, ajoute la police, les suspects ont été identifiés tout comme le principal auteur du crime, et celui-ci a été suivis et arrêté samedi grâce à une parfaite coordination entre les services de police, dans les environs de la ville de Boghé.

Dès le début de l’interrogatoire, il s’est confirmé que c’est bien le responsable des faits, lui qui a commis un acte identique en septembre de l’année dernière à l’issue duquel il avait été déféré devant la justice par la police de la moughata d’Arafat le 08 septembre 2022.

La police conclut enfin que des instructions ont été données afin de prendre toutes les mesures nécessaires pour ramener l’intéressé à Nouakchott pour approfondir l’enquête et le déférer devant la justice.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3138

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • tokossel2222 (F) 05/06/2023 16:26 X

    vous allez utilisez tous les moyens pour emprisonner des citoyens, hors les plus grands malfaiteurs sont vous. Vous accusez des gens sur des fausses accusations.