06-07-2023 13:33 - Mauritanie : Avis de décès

Mauritanie : Avis de décès

Akhbar Al-Fajr - Le journal « Akhbar Al-Fajr Al-Maghribiya » a appris la triste nouvelle du décès de M. Mohamed Ali Ould Lemrabott Ould Mohamdhen, expert économiste et mathématicien, survenu ce lundi 4 juillet 2023 à Nouakchott, en Mauritanie.

En cette douloureuse occasion, la rédaction du journal se joint au collègue Mohamed Yahya Ould Abd El Wedoud et lui adresse ses plus sincères condoléances ainsi qu’aux familles Ehl Lemrabott. Ehl Abeiderrahmane et Ehl Hamoud Ould Abd El Wedoud, ainsi qu’aux amis et connaissances du défunt.

A Allah nous appartenons et à Lui nous revenons. Allah, lui accorde Sa,Miséricorde et l’accueille en Sont Paradis.

Mohamed Yahya Abd El Wedoud,

Directeur Akhbar Al-Fajr Al-Dawliya, Dakar

Mohammed El Filali



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Akhbar Al-Fajr
Commentaires : 1
Lus : 2241

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • mdmdlemine (H) 06/07/2023 13:42 X

    Paix à son âme. Il est jeune et compétent. En Mauritanie, on meurt parfois non pas pour des raisons de santé, mais de l'injustice qui pèse sur le moral des citoyens compétents et exclus qui voient les promotions bénéficier à tous les cancres et eux voués à l'exclusion. Tant que l'injustice prévaut, il y aura toujours des infarctus mortels en rapport avec la déception et le désespoir.