21-08-2023 17:53 - Crise de l’eau : Ghazouani limoge le directeur général de la SNDE

Crise de l’eau : Ghazouani limoge le directeur général de la SNDE

EN BREF | #Cridem – Le président Ghazouani a limogé lundi 21 août le directeur général de la SNDE, Mohamed Mahmoud Ould Jaafar, lors du Conseil des Ministres, rapporte Taqadomy. Son adjoint a été également emporté par la crise de l'eau.

Depuis le début du mois d’Aout, l’eau potable est coupée toute la journée et parfois la nuit dans de nombreux grands quartiers de la capitale mauritanienne. En effet, le plus grand réseau d’eau qui alimente une grande partie de la capitale a rencontré des difficultés de traitement des eaux.

Une crise qui ne fait qu’accentuer les difficultés d’approvisionnement en eau potable dans plusieurs localités de Nouakchott.

Par La rédaction de Cridem

----

----




Commentaires : 1
Lus : 3552

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • simballa (H) 22/08/2023 15:17 X

    Eh oui, finalement mr ould Jaffar débarqué, mon cher tu l'a voulu, les lacunes étaient manifestes et ton inertie était aussi trés marquée. un secteur aussi vital a besoin d'homme qui agissisent avec promtitude et qui ont un sens d'anticipation, mais apparement tel n'est pas ton cas. bref on enmbarque Hamza et on verra d'ici 4 semaines si la situation vas évoluée dans le cas échéant, un autre sera mobilisé, nous n'avons plus le temps de trainer surtout à une année des élections.