08-09-2023 20:29 - De tels comportements ne seront plus acceptés : Ghazouani tape du poing sur la table, lors d'une visite surprise

De tels comportements ne seront plus acceptés : Ghazouani tape du poing sur la table, lors d'une visite surprise

EN BREF | #Cridem – Ce vendredi 8 septembre, lors d’une visite surprise sur trois chantiers à Nouakchott, le président Ghazouani n’a pas manqué l’occasion de recadrer les choses.

Les chantiers visités sont la nouvelle extension des bâtiments universitaires (le nouveau complexe universitaire), le centre de données numériques de haut niveau et le projet d’échangeur de Haay Sakine.

« Dans chacun de ces trois chantiers, le Président de la République s’est informé de l’avancement des travaux et leur niveau d’avancement, s’interrogeant sur les raisons des retards constatés dans les délais de mise en œuvre », rapporte l’Agence Mauritanienne d’Information (AMI).

« Son Excellence a exigé de tous les acteurs, à travers les départements concernés, de prendre, sans délai, les mesures qui s’imposent pour traiter chaque cas séparément dans les trois projets visités, appelant au respect des délais spécifiés, des normes de qualité, tout en abandonnant la manipulation des délais, considérant que de tels comportements ne seront plus acceptés », raconte le média.

Par La rédaction de Cridem

---

---

Commentaires : 2
Lus : 6153

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • hayerim (H) 11/09/2023 11:47 X

    Ould Djay ne remue rien et ne devrait même pas figurer au gvt. Sa place est auprès de son mentor Aziz qu'il a servi aux dépends de nos ressources financières qu'ils ont partagées. Tant que des gus comme ould djay sont là, les discours du prési et ses sorties ne seront pas prises au sérieux. Il faut balayer tous les serveurs d'Aziz et les choses vont marcher et la confiance du peuple regagnée. A part c'est du cirque déjà vu et revu. A bon entendeur ....

  • moukhabarat (F) 09/09/2023 18:45 X

    les raisons sont que chacun fait ce que bon lui semble sans punition ni récompense. Votre gouvernement dort depuis 4 ans et il va passer la cinquième à bailler. Le très efficace Ould Djay en en train de remuer les choses mais trop tard.