10-09-2023 20:59 - 9 Morts et des blessés graves en tois jours sur trois voies

9 Morts et des blessés graves en tois jours sur trois voies

Nord Info - Les routes de Nouakchott-Atar, Nouakchott-Néma et Nouakchott-Rosso ont enregistré 5 morts en moins d’une semaine.

En effet, le lundi 4 septembre, trois personnes ; un homme et deux femmes sont décédés et une autre a été blessée à la suite d’un accident de la route survenu près de la localité de Yaghref, moughataa d’Awjeft dans la wilaya de l’Adrar.

L’homme qui a trouvé la mort dans ce drame serait une personnalité pédagogique de renom. Le blessé est quand à lui le chauffeur du véhicule accidenté qui souffre d’une fracture au niveau de la cuisse.

Une personne est morte et d'autres blessées dans un accident survenu mardi 5 septembre sur la Route de l’espoir à environ 44 km d’Aioun. Un camion a percuté un véhicule de marque Toyota RAV4 transportant deux personnes à bord, dont celle décédée.

L’accident a entraîné une fermeture temporaire de la Route de l'Espoir. Jeudi 7 septembre, un autre accident de la circulation a eu lieu sur la route entre Rkiz et Mederdra. On enregistre un mort et des blessés graves.

Le chauffeur de la voiture est mort sur-le-champ au moment où les blessés étaient restés coincés dans la voiture. Celle-ci a fait plusieurs tonneaux sur les bords de la route. On signale que l’une des principales cause des accidents dans le pays est l’imprudence et surtout l’excès de vitesse.

Au niveau de Nouadhibou, le wali de la Région vient de présenter vendredi 8 septembre les condoléances au nom du président de la République à une famille qui a perdu en haute mer 4 personnes membres d’une seule entité familiale dont la pirogue a chaviré il y a quelques jours.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1879

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)