21-09-2023 20:09 - Communiqué de la Communauté mauritanienne au Canada (CMC)

Communiqué de la Communauté mauritanienne au Canada (CMC)

Le rassemblement général de la Communauté mauritanienne au Canada (CMC) s’est réuni le 3 septembre 2023, au 6570 chemin de la Côte- des-Neiges, Montréal, Québec.

Cette assemblée avait pour but de discuter des manquements dans la gouvernance de l’ancien président de la Communauté mauritanienne au Canada (CMC) et de discuter des éléments mis de l’avant pour la mise en place d’un nouveau bureau de la CMC.

À l'issue de cette assemblée, les membres ont voté unanimement pour la composition du nouveau conseil d'administration de la CMC qui représentera le bureau et qui se conformera aux Statuts et règlements de la CMC ainsi qu’aux lois québécoise et canadienne sur les organismes à but non lucratif.

Les nouveaux membres du bureau sont :

1. Amadou Tidjane Diop, président

2. Khalifa Hemod, secrétaire général

3. Nourou Sy, trésorier

4. Oumlkheiri Bakar, administratrice

5. Aïssata Sall, administratrice

6. Oumar Ly, administrateur

7. Yahya Abdel Vetah, administrateur

8. Lemjed Denim, administrateur

9. Didi Abdallah Bouna sidi, administrateur

10. Tghana Fall, commissaire aux comptes

Le nouveau bureau de la CMC

Une équipe au service de la Communauté et qui mise sur la rigueur, l’inclusion, la transparence et la bonne gouvernance.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : CMC
Commentaires : 1
Lus : 4219

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • SAF-B.F.L. (F) 22/09/2023 21:56 X

    HÉÉÉÉ BONNET YOOO! Mon mari me dit tout ce qu'il pense et même ce qu,il ne pense pas il me le transmet par osmose! Génial NON! Mon mari m'a dit le nain président sortant s'est cassé la gueule après trois années passé à la tête de cette Communauté: il naviguait seul dans un bateau ivre! Finalement il est sorti par petite porte pour ne pas avoir à respecter le statut et réglement intérieur régissant cette Communauté si ADORABLE!! QUELLE HONTE!