24-09-2023 20:16 - CHN : le DG se réunit avec les responsables après une visite dans les différents services

CHN : le DG se réunit avec les responsables après une visite dans les différents services

Future Afrique - Le Pr Abdallahi Ould Weddy, directeur général du centre hospitalier national (CHN) a effectué, samedi 23 septembre 2023, en début de matinée, une visite dans les services des urgences, de la pédiatrie, de la maternité, des traumatismes, de la chirurgie et au bloc des urgences chirurgicales.

Selon les informations qui nous sont parvenues, après avoir écouté les malades et les accompagnants, Ould Weddy a donné des instructions aux chefs services et au personnel médical de répondre aux doléances des malades et de les servir avec promptitude.

Au terme de sa visite, il a tenu une réunion avec les chefs service et les responsables des structures. Le directeur du CHN a écouté l’ensemble des problèmes qui entravent le bon déroulement du travail.

Par la suite, il s’est engagé d’apporter dans le plus bref délai des solutions aux urgences. En ce qui concerne les autres points évoqués, il a promis de trouver des solutions dans un futur proche.

Le DG du CHN a déclaré qu’il est venu pour apporter des réformes à cet établissement hospitalier et de le rehausser au plus haut niveau suivant les instructions du président de la République.

« Notre objectif et notre devoir est que le citoyen ou tout autre usager de cet hôpital puisse être soigné correctement », a-t-il martelé.

Il a exhorté l'ensemble du personnel (médical, administratif et celui chargé d'entretien) à s’acquitter de leur travail correctement et au respect des horaires du travail.

Rappelons que Abdallahi Ould Weddy a été nommé DG du Centre hospitalier national lors du dernier conseil des ministres après le limogeage de Dr Hamahoullah.

Par Aboubakrine SIDI





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 7409

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)