05-10-2023 23:15 - Bus attaqué au cocktail Molotov à Dakar : un Sénégalo-mauritanien traqué localisé au Nicaragua, 4 mandats de dépôt

Bus attaqué au cocktail Molotov à Dakar : un Sénégalo-mauritanien traqué localisé au Nicaragua, 4 mandats de dépôt

Senenews - Les choses se compliquent pour les personnes arrêtées dans l’affaire du bus attaqué au cocktail Molotov. Le Doyen des Juges, Oumar Maham Diallo, a placé sous mandat de dépôt, 4 des 9 mis en cause de l’attentat du bus à Yarakh, en aout dernier. Cinq (5) autres personnes dont X sont activement recherchées.

Ils sont poursuivis de huit chefs d’inculpation, notamment pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, incendie volontaire ayant causé la mort, et acte de terrorisme.

En plus des quatre personnes envoyées en prison, la Section de recherches en charge du dossier est à la recherche d’autres personnes qui seraient aussi impliquées dans l’attaque du bus.

L’enquête a montré que S. Fatim, Sénégalo-mauritanien a pris la fuite. Il est localisé au Nicaragua. Il a rejoint ce pays en passant le Mauritanie.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Senenews
Commentaires : 0
Lus : 3125

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)