09-10-2023 15:59 - Disparition à Nouakchott d’une jeune fille nommée Hapsa Thiam depuis le 8 septembre 2023

Disparition à Nouakchott d’une jeune fille nommée Hapsa Thiam depuis le 8 septembre 2023

Taqadomy - Une jeune fille du nom de Hapsa thiam a malheureusement disparu au PK 13, dsns la moughataa de Riyad, à Nouakchott sud, depuis plus d’un mois et jusqu’à ce jour aucune trace.

Sa famille, qui est originaire du Sénégal, a remué ciel et terre pour retrouver des indices de la disparition de leur fille mais les recherches n’ont donné aucun résultat et la jeune fille demeure introuvable.

Selon les témoignages, la dernière fois où elle a été aperçue, ce fut le jour où ses tuteurs l’avaient envoyée faire des achats pour le repas familial et malheureusement c’était un aller sans retour.

La famille de la jeune fille a dû procéder à plusieurs méthodes pour que l’avis de la disparition soit viral afin de pouvoir retrouver la petite Hapsa.

Plusieurs appels ont été lancés, les recherches continuent mais la jeune fille n’a donné aucun signe de vie et sa famille vit constamment dans l’angoisse et la peur.

Pour toute information concernant la disparition, veuillez contacter ce numéro +221 77 665 04 58.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2150

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)