26-10-2023 16:55 - Mercato UST - le mauritanien Mohamed Diallo est trégunois

Mercato UST - le mauritanien Mohamed Diallo est trégunois

Rim Sport - Les supporters ont déjà pu le voir fouler la pelouse du stade de la Pinède, le défenseur qui fête ses 24 ans, ce jeudi 26 octobre, est officiellement trégunois.

Découvrez son interview

Bonjour Mohamed, peux-tu te présenter ?

Je m'appelle Mohamed Diallo et je fête mes 24 ans, ce jeudi 26 octobre ! J'évolue au poste de défenseur central.

J’ai débuté la pratique du football au FC Tevragh Zeina, un club professionnel situé en Mauritanie. J'ai ensuite connu plusieurs clubs depuis mon arrivée en France, comme l'US Créteil Lusitanos et la Maladrerie OS.

Me voilà désormais à l'US Trégunc !

Pourquoi avoir choisi de rejoindre l’US Trégunc ?

J’ai choisi l’US Trégunc car c'est un club qui colle à mon projet sportif tout en me permettant de vivre une première expérience en Bretagne. J'ai apprécié la gentillesse du président Stéphane GUIVARC'H, de l’entraîneur Christophe LE GOFF et du staff dans son ensemble. J’ai été très bien accueilli !

Peux-tu nous décrire tes principales qualités sur le terrain ?

J’estime avoir un bon niveau sur le plan technique et un bon sens de la récupération grâce à mon agressivité, dans le bon sens du terme, sur le porteur du ballon. J'apprécie beaucoup communiquer avec mes coéquipiers et j'ai un gros mental, je ne lâche jamais rien !

Le mot de la fin ?

Je suis très heureux de rejoindre l'US Trégunc et j’espère que le club vivra une belle saison. Je donnerai mon maximum pour satisfaire les dirigeants et les supporters. Allez l’UST !

Merci Mohamed et bienvenue à l'US Trégunc !

Source : l'US Trégunc



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1283

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)