03-11-2023 08:29 - Sénégal : la Start-Up Kappé Naffa du mauritanien Mody Wassa s'installe dans la capitale sénégalaise

Sénégal : la Start-Up Kappé Naffa du mauritanien Mody Wassa s'installe dans la capitale sénégalaise

EN BREF | #Cridem – La Start-Up Kappé Naffa, créée par le mauritanien Mody Wassa, vient de prendre ses quartiers dans la capitale sénégalaise, à Dakar en y installant son siège.

Kappé Naffa (Le fruit de l’unité, en Soninké) compte des ambassadeurs en Mauritanie, au Maroc, en Côte d’Ivoire et au Mali. D’autres pays sont dans le viseur du jeune entrepreneur mauritanien.

Pour rappel, Mody Wassa est par ailleurs, auteur du livre, « Les graines d’or ».

« La plateforme a été créée en 2022, suite à l’intérêt que suscite le développement du continent Africain, pour pouvoir créer et tisser des liens entre les acteurs économiques et les consommateurs africains », explique Mody Wassa, CEO Kappé Naffa, ingénieur en efficacité énergétique.

« Nous sommes condamnés à travailler ensemble au niveau du continent pour créer cette synergie économique à travers les citoyens et les acteurs économiques, à travers le continent et la diaspora », rappelle le fondateur de Mody Wassa.

Par Babacar BAYE NDIAYE
Pour cridem

---



Commentaires : 0
Lus : 3657

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)