03-11-2023 20:42 - Mauritania Airlines annonce la reprise des vols intérieurs, trois semaines après le mot d’ordre de Ghazouani

Mauritania Airlines annonce la reprise des vols intérieurs, trois semaines après le mot d’ordre de Ghazouani

EN BREF | #Cridem – Ce vendredi 3 novembre, la compagnie Mauritania Airlines a annoncé la reprise des vols intérieurs, à compter du 6 novembre 2023.

« Mauritania Airlines a le plaisir d’informer son aimable clientèle de la reprise de ses vols domestiques de et vers Nouadhibou et Zouerat à partir du 6 novembre 2023 », a écrit la compagnie sur Facebook.

Les vols pour les liaisons Nouakchott-Nouadhibou-Zouerate-Nouadhibou-Nouakchott auront lieu deux fois par semaine les Lundi et Mercredi, indique Mauritania Airlines.

Pour ceux de Nouakchott - Nouadhibou -Las Palmas- Nouadhibou – Nouakchott, Mauritania Airlines indique qu’ils se feront « deux fois par semaine les Mardi et Dimanche ».

Cette annonce intervient trois semaines après la visite du président Ghazouani au siège de la MAI. Lors de cette visite, le président de la République avait beaucoup insisté sur ce point.

« Il est nécessaire de d’accompagner la société par tous les moyens disponibles, et de prendre toutes les mesures nécessaires pour la régularité de ses vols, sachant que la perturbation des vols, le non-respect des délais et la mauvaise qualité des services fournis aux clients nuisent à la réputation de Mauritania Airlines, et à sa capacité à atteindre les objectifs pour lesquels elle a été créée », avait déclaré Ghazouani au responsables de la compagnie Mauritania Airlines.

Par Babacar BAYE NDIAYE
cridem.org


---


Commentaires : 0
Lus : 3969

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)