07-11-2023 12:00 - Boutilimit : plusieurs blessés dans un accident de la route

Boutilimit : plusieurs blessés dans un accident de la route

Essahraa - Plusieurs personnes ont été blessées plus ou moins gravement dans un accident de la circulation, survenu le lundi 6 novembre courant en début d’après-midi, sur la route de l’Espoir, à l'entrée ouest de la ville de Boutilimit.

Le drame s’est produit à la suite du télescopage de deux véhicules de transport public de type Mercedes 190, qui filaient à vive allure.

L'un des blessés se trouve dans un état grave, tandis que d'autres souffrent de diverses fractures, a affirmé depuis le lieu de l’accident tragique le président de l'initiative « Ensemble pour réduire les accidents de la route », Mohamed Lemine Ould Fadel ».

Vu le retard accusé sur les lieux de l'accident de l’arrivée des ambulances, les blessés se trouvant dans un état modéré avaient été transportés par une voiture de police, tandis que les autres attendront l'arrivée de l'ambulance, a-t-il ajouté.

Un clip vidéo de l'incident montre clairement que les deux voitures ont été gravement endommagées à la suite de la collision.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1395

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Belphegor (H) 07/11/2023 16:25 X

    L'inconscience et l'irresponsabilité de ces chauffeurs est la première cause de mortalité sur les routes...Elles dépassent de loin l'état du réseau routier, quelle idée de rouler à tombeau ouvert avec de telles épaves qui seraient bannies de la circulation dans tout pays disposant d'un service de contrôle technique digne de ce nom ? L'état délabré du réseau routier devrait inciter à la prudence même avec un véhicule en excellent état à plus forte raison quand on conduit de tels cercueils roulants.