12-11-2023 17:36 - Affaire du braquage de l’agence BPM : huit personnes arrêtées à Rosso en Mauritanie

Affaire du braquage de l’agence BPM : huit personnes arrêtées à Rosso en Mauritanie

EN BREF | #Cridem – Les autorités sécuritaires de la ville de Rosso en Mauritanie ont arrêté huit personnes soupçonnées d'avoir participé à l'évasion des auteurs du braquage de l'agence de la BPM, rapporte, ce dimanche 12 novembre, Alakhbar.

Deux individus de nationalité égyptienne suspectés d’avoir braqué, le 1er novembre, une agence de la Banque Populaire de Mauritanie ont été acheminés à Nouakchott, vendredi à bord d’un vol spécial.

Les deux braqueurs ont été arrêtés jeudi en Guinée et remis aux forces spéciales mauritaniennes. Le troisième suspect a été, quant à lui, interpellé au Sénégal et sera acheminé à Nouakchott.

Les trois braqueurs, qui n’ont pas d’antécédents judiciaires, avaient été identifiés par les services de police. Ce qui a facilité leur traque, selon les autorités.

Le 1er novembre dernier, deux individus enturbannés et en boubou ont emporté 11 millions d’Ouguiyas, lors d’un braquage d’une agence de la Banque Populaire de Mauritanie dans le quartier Soukouk à côté de l’hypermarché Attak Elkheir.

Par la rédaction de Cridem

---



Commentaires : 0
Lus : 3104

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)