12-11-2023 18:16 - Fourniture de riz : Le CSA passe deal avec 4 entités locales (3,589 milliards mro)

Fourniture de riz : Le CSA passe deal avec 4 entités locales (3,589 milliards mro)

Mauriweb - Discrète ces dernies temps en termes de victoire dans la course aux contrats publics, la famille Wedady qui contrôle le groupe éponyme Wedady et la Société mauritanienne de production et des services d'industrie agricole (SPSIA) refait surface.

SPSIA et le Commissariat à la sécurité alimentaire (CSA) viennent en effet de conclure un deal de fourniture de riz d’un montant de 897,68 millions ouguiya ancienne.

L’entreprise devra livrer 3 206 tonnes de riz en trois lots. Les Wedady seront accompagnés dans l’exécution du contrat de CSA par l’entreprise éponyme Établissement Sidi Mohamed Baba (SMAB) et SMA et l’entreprise SPRM. SMAB aura à livrer 3 205 tonnes pour 897,4 millions ouguiya ancienne.

La quantité de riz qu’aura à livrer SPRM s’élève aussi à 3 025 tonnes en contrepartie de 897,4 millions également. SMA encaisse quant à elle 897,12 millions ouguiya ancienne pour la fourniture de 3 204 tonnes de riz. Ces entités gagnantes également par entente directe avec l’autorité contractante le CSA auront à livrer le riz en trois lots.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 3403

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)