13-11-2023 18:00 - Taazour : trois milliards d’ouguiyas pour financer des projets de développement à Zouerate

Taazour : trois milliards d’ouguiyas pour financer des projets de développement à Zouerate

Sahara Médias - La délégation générale à la solidarité nationale et à la lutte contre l’exclusion (TAAZOUR) a lancé lundi dans la ville de Zouerate, des projets de développements pour une enveloppe totale de près de trois milliards d’ouguiyas.

Dans un communiqué de presse, la délégation a dit que ces projets ont concerné la pose de la première pierre pour la construction de 198 logements, une école entière, la distribution de 1500 cartes d’assurance maladie, la distribution de montants cash à 700 familles en plus de l’inauguration d’un collège constitué de 8 classes.

Le commissariat a dit que sa mission est basée sur deux volets, le premier concernant la fourniture des services et son rapprochement des familles nécessiteuses sur l’ensemble du territoire national, tandis que le second volet concerne le changement de mentalité, le rejet de la paresse et l’encouragement du travail, de l’éducation et la production.

Taazour qui est l’outil chargé du volet social du programme électoral du président Mohamed O. Cheikh El Ghazouani, a entamé ses activités dès l’arrivée de celui-ci au pouvoir en 2019.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1927

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)