18-11-2023 13:58 - Côte d'Ivoire - Mauritanie : l'activiste Stive Biko, l'irréductible pro-Gbagbo arrêté et extradé à Abidjan

Côte d'Ivoire - Mauritanie : l'activiste Stive Biko, l'irréductible pro-Gbagbo arrêté et extradé à Abidjan

Koaci - Il est connu pour ses invectives sur les réseaux sociaux. Véritable pourfendeur du chef de l'Etat Alassane Ouattara sur Internet, celui qui s'est fait remarquer également pour ses critiques acerbes envers l'ancienne première dame Simone Gbagbo et Blé Goudé a été arrêté, selon nos informations, vendredi 17 novembre, à Nouakchott, en Mauritanie.

L'activiste pro-Gbagbo Djaman Francis alias Stive Biko a été arrêté et extradé en Côte d'Ivoire. Il était réputé être un spécialiste des propos outranciers envers les hommes et femmes politiques.

Dans différentes vidéos consultables sur Internet, il appelait au renversement des institutions ivoiriennes.

L'homme serait aux mains des autorités ivoiriennes pour répondre de ses actes devant les juridictions compétentes.

Jean Chrésus, Abidjan





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1960

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)