31-12-2023 13:28 - Communiqué du groupe Orabank/Mauritanie

Communiqué du groupe Orabank/Mauritanie

Le Groupe Orabank ne commente aucune actualité politique, ni ne s'immisce dans aucun débat politique, religieux ou de société. Notre mission est de fournir des services bancaires de qualité à nos clients.

Le Groupe Orabank exhorte son personnel à la retenue en toutes circonstances et surtout leur déconseille fortement de s'exprimer en son nom pour toute position qui ne serait pas liée à sa mission première qui est fournir à ses clients des services bancaires de qualité.

Le Groupe Orabank rappelle à l’attention de tous, que toute calomnie, tout mensonge, tout chantage, toute imputation diffamatoire ou injurieuse portant atteinte à son image et à sa réputation constitue un délit qui sera réprimé par les tribunaux correctionnels.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Orabank
Commentaires : 4
Lus : 4293

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (4)

  • Hammejerel (H) 01/01/2024 15:59 X

    Ce communiqué laconique montre qu’ il y a anguille sous roche ! Ces banques peu respectueuses des lois et des règlements du pays ne jouent pas pleinement leurs rôles dans le financement de l’économie et augmentent l’inflation et spéculent sur les devises n’ont pas leurs places en Mauritanie.

  • ELHAGHIGHA (H) 01/01/2024 12:08 X

    Ce communiqué parle des services bancaires de qualité et pourtant il s'est avéré que la banque Orabank est la plus nulle de toutes ces soient disant banques en Mauritanie.

  • sahelien (H) 01/01/2024 07:42 X

    Courage à l’équipe Orabank. Tout le monde sait que c’est du classique en Mauritanie que de voir des attaques de ce genre organisées contre les groupes étrangers. ces attaques dirigées envers les banques étrangères qui ne viennent pas de pays arabes sont communes, et bénéficient souvent du support des cadres supérieurs de la banque centrale…. Courage à tout le personnel Orabank . Ça va passer.

  • SS 2020 (H) 31/12/2023 14:56 X

    Et vous croyez que c'est avec ce communiqué sans âme que vous allez vous tirez d'affaire; votre DG d'extreme droite,raciste et anti-musulman doit dégager de la Mauritanie. Il ne respecte pas le pays dont il suce les biens;Ici c'est pas l'Italie l'islam c'est sacré;et puis y a des lois;on ne renvoie pas un employé comme un chien. Le gouvernement doit chasser ce directeur irrespectueux et mal éduqué