03-01-2024 18:48 - Réunion de suivi des programmes en retard sous la présidence du Premier Ministre

Réunion de suivi des programmes en retard sous la présidence du Premier Ministre

Taqadomy - Le comité ministériel chargé du suivi des grands programmes de développement a recommandé la nécessité d’accélérer le rythme des programmes pour lesquels un retard a été observé afin d’exécuter les projets publics.

C’est ce qui ressort d’une réunion tenue aujourd’hui mardi, du comité ministériel à la Primature sous la présidence du Premier ministre Mohamed Ould Bilal Massoud.

Le chef du gouvernement a donné des instructions aux secteurs concernés pour qu’ils redoublent d’efforts afin d’accélérer le rythme de mise en œuvre des projets en souffrance.

Au cours de la réunion, l’état d’avancement de la mise en œuvre de ces projets a été présenté et discuté par rapport à la précédente réunion, outre l’état d’avancement des indicateurs de mise en œuvre, dans le cadre du suivi effectif de la mise en œuvre des projets de développement local.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1581

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • Dembunajo (H) 04/01/2024 07:42 X

    Tout ça, c'est de la publicité ! les établissements secondaires de Ajar et de Arr relevant de la Moughataa de Wompou au Guidimakha en chantier depuis trois ans demeurent inachevés . Aucune personne ne dénonce ou ne parle pour permettre à des centaines d'enfants de la région d'étudier dignement chez eux. Les décisions prises au sommets sont piétinées à la base. veuillez vérifier ce qui se passe à l'intérieur du pays, c'est du n'importe quoi.