05-01-2024 19:30 - Remerciements de la famille du défunt, Ali Ould Elada

Remerciements de la famille du défunt, Ali Ould Elada

Initiatives News - Allah Le Tout-Puissant a dit en substance : » Nous allons vous éprouver (…). Mais annoncez la bonne nouvelle aux patients qui, lorsqu’ils sont frappés d’un malheur, disent : » Nous appartenons à Allah et à Lui nous retournerons Bénédictions et miséricorde de leur Seigneur sur ceux-là (…).

En mon nom personnel et au nom de la famille de ses proches, j’adresse mes sincères remerciements et ma gratitude à tous ceux qui nous ont exprimé leur compassion et leur solidarité au cours de cette épreuve d’affliction que nous avons traversée.

Le large élan de sympathie et d’affection qui nous a été exprimé de en particulier de ceux qui ont connu le défunt, notamment les voisins, les amis et collègues de travail et les connaissances dont la relation avec lui était caractérisée par le respect, l’appréciation et la magnanimité, est une consolation qui nous a apporté un réel soulagement.

A tous, nous leur adressons à tous nos sincères remerciements et notre profonde gratitude.

A toute la famille, et à sa famille professionnelle (Agence Mauritanienne d’Information), et aux amis et connaissances qui ont appelé sans avoir eu la chance de venir pour une raison ou une autre, et aux patients dont les frais de médicaments ont été couverts en toute discrétion par le défunt, nous adressons à ces personnes nos sincères remerciements et nos condoléances.

Nous implorons Allah Le Tout-Puissant pour qu’il accueille le disparu dans Son Saint Paradis, lui accorde Son pardon, l’entoure de Ses infinies félicités et qu’Il insuffle à sa famille, à ses proches et à ses amis, le courage, la patience et la force de résignation.

WeInna Lilahi We Inna Ileyhi Rajioune.

Nouakchott, 02/01/2024

Pour la famille

Le frère du défunt, Ali Ould Elada





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1255

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)