11-01-2024 20:52 - Un jalon pour l'entreprise arabe et africaine : Kenz Mining au forum des minéraux du futur en Arabie saoudite

Un jalon pour l'entreprise arabe et africaine : Kenz Mining au forum des minéraux du futur en Arabie saoudite

Dans une réalisation sans précédent pour l'entreprise arabe et africaine, Kenz Mining a gravé son nom dans les annales du commerce international en hissant haut le drapeau mauritanien lors du prestigieux Forum des Minéraux du Futur.

Organisé par le Ministère de l'Industrie et des Ressources Minérales d'Arabie Saoudite, cet événement a vu Kenz Mining comme la seule entreprise arabe et africaine sélectionnée pour des rencontres exclusives avec des investisseurs saoudiens de premier plan, témoignant de sa présence grandissante sur la scène mondiale.

Une présence dynamique au Forum

Parmi les allées animées du Forum des Minéraux du Futur, le stand de Kenz Mining était un centre d'activité intense, reflétant son influence croissante dans l'industrie.

Ornée des couleurs riches du drapeau mauritanien, la stand attirait leaders de l'industrie, investisseurs et passionnés, symbolisant l'ambition de Kenz de se faire un nom sur la scène mondiale.

Une sélection rigoureuse, un honneur prestigieux

Le chemin vers cette position privilégiée n'a pas été sans défis. Kenz Mining a subi un processus de sélection rigoureux et compétitif, démontrant son business modèle robuste, ses pratiques innovantes et son potentiel à élargir et révolutionner le secteur minier. Ce processus de sélection rigoureux a souligné la crédibilité de l'entreprise et a préparé le terrain pour des négociations à enjeux élevés avec des investisseurs potentiels.

Sous les projecteurs : la délégation de Kenz Mining

La délégation de Kenz, un mélange dynamique d'experts et de jeunes chevronnés dirigée par le PDG, a apporté au forum une richesse d'expérience et de nouvelles perspectives. Leurs discussions passionnées ont non seulement mis en lumière les succès de Kenz Mining en Mauritanie, en particulier en tant que leader dans la Catégorie F et pionnier au centre de Chami, mais ont également mis en avant le potentiel inexploité de tout le secteur minier mauritanien.









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Med Khattary
Commentaires : 0
Lus : 1194

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)