16-01-2024 21:33 - CAN 2024 – Mauritanie VS Burkina Faso : Amir Abdou donnes les nouvelles de Ba et Kamara sortis sur blessure

CAN 2024 – Mauritanie VS Burkina Faso : Amir Abdou donnes les nouvelles de Ba et Kamara sortis sur blessure

Africa Foot United - Contre le Burkina Faso cet après-midi, la Mauritanie a dû faire face à deux joueurs sortis sur blessure, notamment Lamine Ba et Aboubakar Kamara. En conférence de presse, Amir Abdou a donné des nouvelles de ces deux joueurs titulaires.

La Mauritanie est la première sélection dans cette Coupe d’Afrique des Nations a perdre deux joueurs sur blessure. Les deux, Aboubakar Kamara et Lamine Ba sont sortis pour un problème musculaire. Si pour le premier, la nature de la blessure ne semble pas connue, le second par contre semblerait souffrir de crampes.

En conférence de presse le sélectionneur de l’équipe nationale, Amir Abdou a évoqué leur cas. Pour Lamine Ba, il souffre de crampes dû à la trop forte chaleur. Aboubakar Kamara de son côté, sa blessure reste inconnue, mais paraît ne pas être trop préoccupante.

“Lamine Bâ a eu des crampes, il a fait 80 ou 90 minutes depuis septembre, avec la chaleur, ça n’arrange pas. Concernant Kamara, on verra avec le médical, je ne peux rien vous garantir, je n’ai pas d’informations supplémentaires “ , a-t-il fait savoir.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 675

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)