17-01-2024 15:51 - Le Premier ministre donne des instructions pour l’approvisionnement du marché durant le Ramadan

Le Premier ministre donne des instructions pour l’approvisionnement du marché durant le Ramadan

Madar - A moins de deux mois du début du mois béni, le Premier ministre M. Mohamed Ould Bilal Messoud a présidé, mardi, une réunion du comité ministériel chargé des opérations Ramadan.

Après discussion et délibération, le Premier ministre a engagé l’assistance à prendre toutes les mesures propres à fournir le marché local en produits de première nécessité et en denrées de qualité adaptées au pouvoir d’achat des citoyens.

Au cours de la réunion, un exposé a été présenté faisant l’évaluation du bilan de la mise en œuvre de l’opération visant à approvisionner le marché local au cours de la dernière saison du Ramadan et le plan d’action exécutif de cette même année.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 1778

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • ouldsidialy (H) 18/01/2024 13:08 X

    Ramadan ou pas, vive le gouvernement : 1)Il donne par avance l'argent des Mauritaniens à des commerçants prétendus agriculteurs qui ne couvriront pas l'offre. 2)Il fait payer aux consommateurs la hausse des prix. 3)Il achète au prix du marché et subventionne durant le Ramadan. 4)À la fin, c'est l'argent de tous qui est dilapidé ; mais les commerçants sont contents, le petit peuple à le sentiment qu'on lui a fait un cadeau et l'administration incompétente pense avoir bien fait.

  • ouldsidialy (H) 18/01/2024 12:31 X

    Avaient-ils pensé au ramadan avant de mettre la pagaille au marché des légumes ?