30-01-2024 10:13 - Hemeya Tanjy : « nous promettons de continuer à travailler pour revenir » à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN)

Hemeya Tanjy : « nous promettons de continuer à travailler pour revenir » à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN)

EN BREF | #Cridem – L’avant-centre des Mourabitounes, Hemeya Tanjy, s’est prononcé à travers son compte Facebook sur l’élimination de la Mauritanie en huitièmes de finale de la CAN 2024 face au Cap-Vert, ce lundi 29 janvier.

« Je tiens à remercier tout le peuple mauritanien pour ses encouragements tout au long de notre participation au tournoi. Nous avions espéré poursuivre nos victoires afin d'apporter le bonheur à chaque foyer de notre chère patrie, mais Dieu a décrété et fait ce qu'Il a voulu. »

« Personnellement, je suis entré dans ce tournoi après une période de blessure, ce qui ne m'a pas rendu prêt à 100%, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai fait tous les efforts possibles pendant les périodes où j'ai participé, mais mon manque total de préparation m'a rendu complètement insatisfait avec ma prestation. »

« Perdre fait partie du jeu, mais cela ne nous empêche pas de nous en excuser aujourd'hui auprès du peuple mauritanien, qui s'est tenu à nos côtés dans ses encouragements et ses prières, et nous promettons de continuer à travailler pour revenir participer à ce championnat continental, et pour réaliser ce qu'il y a de mieux, si Dieu le veut. »

Les Mourabitounes qui ont réussi à se hisser en huitième de finale de la CAN pour la première fois de leur histoire ont été éliminés, ce lundi 29 janvier, par le Cap-Vert (0-1).

Par Cridem Sports

---



Source : Cridem Sports
Commentaires : 2
Lus : 1178

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • isthme (H) 30/01/2024 12:42 X

    La première chose que vous pouvez faire dans ce sens c'est dégager toi et Yassine, vous n'avez pas le niveau. La fédération doit chercher de bons attaquants et aussi sélectionner que des joueurs avec le niveau! Le pays compte sur vous, en avant!

  • mystere1 (F) 30/01/2024 11:48 X

    Alors, bonne chance, à nos joueurs, avec plus de formations techniques du foot, de l'encadrement professionnels, d'un bon coach, du soutien de l'Etat, en particulier, du Ministère des sports, de la volonté et Foi, dans ce footbal mauritanien, alors, tous les ingrédients, seront, complets, pour faire, de vous, des pro, comme les autres, qui ne sont pas meilleurs, que vous, si vous le voulez bien, avec le temps, et la persévérance,ça ira, ainsi, le peuple a foi, et confiance, que viendra, un jour, où nos mourabitounes, rentreront, dans la cour des grands, bravo, quand même, ils sont, rentrés, dans l'histoire, ce n'est que le début, du commencement, d'une carrière du foot africain, du courage et de l'avant !