30-01-2024 22:30 - Accueil populaire pour les Mourabitounes après leur accession au deuxième tour de la CAN - [Photoreportage]

Accueil populaire pour les Mourabitounes après leur accession au deuxième tour de la CAN - [Photoreportage]

Madar - Les joueurs de l’équipe nationale, les Mourabitounes sont arrivés ce mardi soir dans la capitale Nouakchott, en provenance de la capitale ivoirienne, Abidjan.

A leur arrivée à Nouakchott, les Mourabitounes ont été reçus par le ministre de la Culture, de la Jeunesse et des Sports, Ahmed Sayed Ahmed Edje, qui a souligné dans son discours en marge de la réception les efforts du gouvernement pour soutenir le sport et se tenir aux côtés de l’équipe nationale.

Ils ont également été reçus par des dizaines de citoyens, scandant des mots d’encouragement aux membres de l’équipe nationale, après avoir atteint le deuxième tour du tournoi de la CAN pour la première fois de leur histoire.

L’équipe nationale avait quitté la Coupe d’Afrique des Nations de Côte d’Ivoire 2023 après avoir perdu contre les îles du Cap-Vert par un but à zéro.























Crédits/image - Maurilive





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 3608

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • borlotte (H) 31/01/2024 13:37 X

    Félicitations encore aux mourabitounes ses images dénotent du patriotisme de chacun d'entre nous personne ne peut nous diviser par des discours haineux et racistes wolof pullar soninké hassaniya hartani nous avons vibré au rythme de notre équipe nationale belle leçon Diadieuf les gars