18-02-2024 13:52 - Mauritanie : Abdel Kader Bamba veut jouer pour les Mourabitounes

Mauritanie : Abdel Kader Bamba veut jouer pour les Mourabitounes

Africa Foot United - Après avoir brillé lors de la récente Coupe d’Afrique des Nations, la Mauritanie, équipe surprise de cette compétition, s’apprête à accueillir plusieurs talents binationaux.

C’est le cas du joueur Nantais, Abdel Kader Bamba. L’attaquant de 29 ans a exprimé son désir de défendre les couleurs nationales des Mourabitounes selon plusieurs indiscrétions.

Cette annonce vient renforcer les perspectives de développement et de consolidation de l’équipe nationale mauritanienne. À 29 ans, l’attaquant franco-mauritanien Abdel Kader Bamba fait le choix résolu de s’engager aux côtés des Mourabitounes.

Cette décision, mûrement réfléchie selon les confidences partagées en coulisses, révèle la profonde aspiration de l’attaquant Nantais à apporter sa contribution au football mauritanien.

Son talent indéniable et son expérience sur le terrain constituent un atout de taille pour une équipe en quête de reconnaissance et de succès sur la scène continentale et internationale.

Par Jean Hugues Settin




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 2288

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)