01-03-2024 23:52 - Décès du beau-père du Président mauritanien

Décès du beau-père du Président mauritanien

Taqadomy - Il a été annoncé ce vendredi soir la mort de l’ancien diplomate mauritanien Mohamed Fadel Ould Dah, l’un des symboles du mouvement des « Kadihines » opposé au régime du premier Président mauritanien feu Mokhtar Ould Daddah.

Ould Dah est décédé en France, où il était soigné dans un hôpital parisien. Il était un éminent journaliste. Ould Dah est également le beau-père de l’actuel Président mauritanien.

La Première Dame Mariem Mohamed Fadel Dah se trouve être sa fille. Son décès survient au moment où le Président mauritanien est en visite en Algérie, où il participera demain au Sommet des Chefs d’État membres du Forum des pays exportateurs de gaz.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 1
Lus : 1895

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (1)

  • morehob (H) 02/03/2024 13:03 X

    Ainsi s'en va sur la pointe des pieds cet ancien haut fonctionnaire de l 'Etat réputé pour son patriotisme, ses idées progressistes durant sa jeunesse et surtout sa légendaire discrétion...Cela nous rappelle que nous devons toujours honorer ceux qui, parmi nos compatriotes, ont servi la nation sans tambours ni trompettes et qui sont partis la tète haute à la retraite en attendant de rejoindre leur miséricordieux créateur... Allahoume erhamhou wekhvir lehou wetejawez anhou inneke ghavouroun rahim we inna lillahi we inna ileyhi rajioune...