08-03-2024 21:00 - 8 mars, journée des droits des femmes : Aziz Fashion rend un vibrant hommage à sa grand-mère, Adja Penda Kassé

8 mars, journée des droits des femmes : Aziz Fashion rend un vibrant hommage à sa grand-mère, Adja Penda Kassé

A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Aziz Fashion, la star mauritanienne, rend hommage à Adja Penda Kassé, sa très bien-aimée et chère grand-mère, très digne, très discrète, très honnête, pétrie de valeurs qui a fait de moi tout ce que je suis devenu aujourd’hui. Alhamndoulilah.

Je me battrai dignement pour le drapeau de mon pays, la Mauritanie, jour et nuit, partout dans le monde, pour le rayonnement de la riche diversité culturelle mauritanienne.

Aja Penda Kassé a servi son pays, la Mauritanie, en travaillant dans l’administration mauritanienne. Aziz Fashion pleure toujours sa très chère grand-mère Adja Penda Kassé, une grande dame qui est toujours gravée dans son esprit, dans son cœur et dans son âme. Je me rappellerai toujours de ses conseils, de ses encouragements et de ses félicitations.

Aziz Fashion, la star mauritanienne, ambassadeur de la culture mauritanienne, souhaite bonne fête de 8 mars, à la Première DAME de la République Islamique de Mauritanie, docteur Marieme Mint Mohamed Fadel Ould DAH, à toutes les femmes mauritaniennes, étrangères vivant parmi nous en Mauritanie, ainsi que les femmes de la diaspora mauritanienne et du monde entier.

MAME, comme je la surnommais, a mis en moi un homme de valeur, un travailleur, un ambitieux, une dignité, une fierté.

Ma très chère bien aimée grand-mère, Adja Penda Kassé, restera toujours dans ma mémoire. Qu’Allah Le Tout-Pusannt lui fasse miséricorde et qu'Il l'accueille dans son vaste paradis, amine, qu'Allah Le Tout Puissant me donne toujours la force et le courage d'affronter sa perte.

Avec le cœur croyant au sort et au destin d’Allah le Tout-Puissant, et avec beaucoup de tristesse, de chagrin et d’émotion, Aziz Fashion continue à pleurer toujours sa grand-mère, Adja Penda Kassé.

Adja Penda Kassé repose en paix.

Aziz Fashion, Ambassadeur de la Culture Mauritanienne

Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji'ûn (إنّا لله و إنّا إليه راجعون)





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Aziz Fashion
Commentaires : 0
Lus : 963

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)