08-03-2024 21:00 - 8 mars, journée des droits des femmes : Aziz Fashion rend un vibrant hommage à sa grand-mère, Adja Penda Kassé
A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Aziz Fashion, la star mauritanienne, rend hommage à Adja Penda Kassé, sa très bien-aimée et chère grand-mère, très digne, très discrète, très honnête, pétrie de valeurs qui a fait de moi tout ce que je suis devenu aujourd’hui. Alhamndoulilah.
Je me battrai dignement pour le drapeau de mon pays, la Mauritanie, jour et nuit, partout dans le monde, pour le rayonnement de la riche diversité culturelle mauritanienne.
Aja Penda Kassé a servi son pays, la Mauritanie, en travaillant dans l’administration mauritanienne.
Aziz Fashion pleure toujours sa très chère grand-mère Adja Penda Kassé, une grande dame qui est toujours gravée dans son esprit, dans son cœur et dans son âme. Je me rappellerai toujours de ses conseils, de ses encouragements et de ses félicitations.
Aziz Fashion, la star mauritanienne, ambassadeur de la culture mauritanienne, souhaite bonne fête de 8 mars, à la Première DAME de la République Islamique de Mauritanie, docteur Marieme Mint Mohamed Fadel Ould DAH, à toutes les femmes mauritaniennes, étrangères vivant parmi nous en Mauritanie, ainsi que les femmes de la diaspora mauritanienne et du monde entier.
MAME, comme je la surnommais, a mis en moi un homme de valeur, un travailleur, un ambitieux, une dignité, une fierté.
Ma très chère bien aimée grand-mère, Adja Penda Kassé, restera toujours dans ma mémoire.
Qu’Allah Le Tout-Pusannt lui fasse miséricorde et qu'Il l'accueille dans son vaste paradis, amine, qu'Allah Le Tout Puissant me donne toujours la force et le courage d'affronter sa perte.
Avec le cœur croyant au sort et au destin d’Allah le Tout-Puissant, et avec beaucoup de tristesse, de chagrin et d’émotion, Aziz Fashion continue à pleurer toujours sa grand-mère, Adja Penda Kassé.
Adja Penda Kassé repose en paix.
Aziz Fashion, Ambassadeur de la Culture Mauritanienne
Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji'ûn (إنّا لله و إنّا إليه راجعون)