09-03-2024 16:33 - Mauritanie : Jaalaw sort son clip, Imagine, pour apporter son soutien aux femmes victimes de harcèlement

Mauritanie : Jaalaw sort son clip, Imagine, pour apporter son soutien aux femmes victimes de harcèlement

EN BREF | #Cridem – C’est un texte qui force l’adhésion. Le chanteur Jaalaw a dévoilé, jeudi 7 mars, son magnifique clip intitulé « Imagine », une chanson qui s’élève contre le fléau des fuites de photo ou vidéo privée.

Avec ce clip, Jaalal raconte notamment la vie difficile des nombreuses femmes qui sont victimes de harcèlement et apporte sa patte dans la lutte contre les violences faites aux femmes.

« De nombreuses femmes et jeunes filles endurent silencieusement ces actes, sans réaliser qu'elles ont le droit de dénoncer et de poursuivre les coupables pour harcèlement et atteinte à la vie privée », lit-on dans le texte descriptif du clip.

Le rappeur Jaalaw fait partie de cette nouvelle génération d'artistes mauritaniens qui ravit le public avec ses productions novatrices. En 2023, Jaalaw avait sorti son premier EP intitulé « Joni Joni » signé par Production VFC.

La production réunit notamment des rappeurs comme Authentique, Babs OGO, Capi King. Ses différentes compositions accordent une place importante à la femme.

Par Babacar BAYE NDIAYE
Pour Cridem Culture

---

Source : Cridem Culture
Commentaires : 0
Lus : 1375

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)