27-03-2024 07:45 - Journées FIFA – Maroc : "Nous ne sommes pas satisfaits", Regragui sur le match nul contre la Mauritanie

Journées FIFA – Maroc :

Africa Foot United - Le Maroc a concédé un triste nul ce soir contre la Mauritanie, 0-0. Un résultat qui n’a pas été du goût du sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui.

Après sa victoire contre l’Angola 1-0 la semaine dernière, le Maroc n’a malheureusement pas enchaîné ce soir contre la Mauritanie. Pourtant, les Lions de l’Atlas avaient clairement la possession de balle, mais n’a pas su l’exploiter. À l’issue de la rencontre, Walid Regragui a clairement montré son mécontentement sur le jeu produit par son équipe et ce qu’il y a à corriger. “Nous ne sommes pas satisfaits”, a-t-il commencé.

“Nous n’avons pas augmenté le rythme dans des matchs comme ceux-ci. Nous devrions dominer le jeu. Peut-être que les joueurs l’ont ressenti. Il est important pour eux de comprendre l’approche de l’adversaire lorsque nous jouons à domicile”, a-t-il souligné.

“Nous ne sommes pas encore au niveau requis. Nous devons améliorer nos contre-attaques et nos connexions. Avec de nombreux nouveaux joueurs, tels que Benseghir et Brahim, il faudra du temps pour trouver des solutions et améliorer l’efficacité afin de gagner des matchs comme ceux-ci. Cela nous préparera pour les qualifications à la Coupe du Monde en juin.”, a-t-il conclu.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 901

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)