30-03-2024 17:37 - Nouakchott : Ould Momme annonce sa candidature aux prochaines élections présidentielles

Nouakchott : Ould Momme annonce sa candidature aux prochaines élections présidentielles

Madar - Hier soir, le militant politique Cheikh Ould Hadrami Ould Momme a annoncé sa candidature aux élections présidentielles prévues en juin prochain à l’ancien Palais des Conférences de Nouakchott.

Ould Momme a déclaré que ce que vit le pays aujourd’hui est « une réalité misérable qui est le résultat naturel de décennies de mauvaise gestion systématique, de l’exclusion complète de l’honorable citoyen mauritanien et du déni de ses droits de la part des élites de l’État profond », qui contrôlaient et contrôlent encore les articulations du pays et les moyens de subsistance de la population.»

Ould Momme a souligné qu’il s’efforcera « d’examiner en profondeur la gestion des énormes richesses de la nation et d’impliquer le citoyen dans sa gestion et sa rationalisation d’une manière qui profite à tous, en créant une atmosphère propice aux petits investissements et aux projets générateurs de revenus dans le pays », les domaines de l’agriculture et de diverses industries, de la pêche, du commerce, des prêts agricoles et du tourisme.

Ould Momme s’est engagé à travailler à la formation d’équipes scientifiques humaines aux plus hauts niveaux, en conjonction avec la mise en place d’une infrastructure médicale solide et avancée, capable de répondre pleinement aux besoins du citoyen, en plus de « la gratuité de toutes les interventions chirurgicales et d’un suivi attentif » pour les cas critiques.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 1472

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)