01-04-2024 18:29 - Opération Ramadan : "Debout La Jeunesse" vers une deuxième édition !

Opération Ramadan :

Le Quotidien de Nouakchott - Comme beaucoup d’associations caritatives qui se manifestent lors du mois béni du Ramadan ou en d’autres circonstances encore, afin de venir en aide aux nécessiteux et pour soulager la population dans le besoin en ce mois de jeûne, qui demande beaucoup de sacrifices et qui est celui de la tolérance, de la piété et du partage, »Debout La Jeunesse » compte ainsi organiser la deuxième Edition Opération Ramadan, profitant des ultimes journées de ce carême 2024.

A l’instar de l’année précédente, où leur action s’était concentrée aux alentours du Centre National Hospitalier avec la distribution de F’tour, à la population.

Cette année, ces braves volontaires comptent ainsi passer à la vitesse supérieure en offrant des kits alimentaires dans un quartier de la banlieue Nord de Nouakchott qui seront déterminés avant la date de l’opération qui aura lieu, le samedi 6 avril 2024. Pour la circonstance, un F’tour sera également servi aux fidèles qui seront sur place pendant la rupture du jeûne.

Les kits alimentaires se composent de riz, d’huile, d’oignons, de lait, du sucre, de pâtes alimentaires, etc….

» Debout La Jeunesse » qui est composé de jeunes volontaires (garçons et filles) de tous bords et de différentes générations, unis autour d’un seul objectif : Savoir partager afin de Soulager, entendre aussi rendre un hommage à une âme sœur disparue vendredi dernier : Fatou Gaye Demba Camara et dont le seul slogan se résumait à aider son prochain.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 481

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)