04-04-2024 12:33 - Mauritanie – Super D1 : ASC Gendrim vs Nouadhibou FC, découvrez le programme de la 19è journée

Mauritanie – Super D1 : ASC Gendrim vs Nouadhibou FC, découvrez le programme de la 19è journée

Africa Foot United - La Super D1 revient avec un alléchant ASC Gendrim – Nouadhibou FC à l’occasion de la 19è journée du championnat mauritanien. Face au Club Orange, les Gendarmes doivent véritablement se déployer afin de venir à bout du sextuple champion en titre, qui est dans une forme étincelante. En attendant, découvrez tout le programme de cette journée qui démarre ce jeudi.

La compétition est intense à tous les niveaux du classement, laissant tout ouvert que ce soit pour les équipes en tête ou celles en bas de tableau. Rien n’est encore joué dans cette 19e journée qui se déroulera du 4 au 7 avril.

ASC Gendrim – Nouadhibou FC, le gros match !

C’est l’affiche de cette journée en Super D1 mauritanienne. Le 3è, ASC Gendrim qui recevra le leader et invaincu, Nouadhibou FC au stade Cheikha Boidiya de Nouakchott. Cette rencontre est décisive pour le Club Orange qui aspire à être champion à l’issue de la saison.

Avec 4 points d’avance sur son poursuivant de l’AS Douanes, les hommes d’Aritz López Garay ont la possibilité de s’éloigner un peu plus en s’imposant contre les Gendarmes. La bataille sera rude d’autant plus que l’ASC Gendrim souhaite également jouer les trouble-fête et faire concéder à Nouadhibou FC, sa première défaite de la saison. En attendant le dénouement de cette sublime affiche qui aura lieu ce dimanche, voici le programme complet de la journée :

4 avril

Nouakchott King’s (6è) vs Kaedi FC (9è)
AS Pompier (12è) vs Tevragh-Zeina (4è)

5 avril
ASC SNIM (7è) vs AS Garde (14è)

6 avril

Inter Nouakchott (11è) vs ASAC Concorde (10è)
ASC Entou (13è) vs AS Douanes (2è)

7 avril

ASC Gendrim (3è) vs Nouadhibou FC (1er)
Chemal FC (5è) vs FC Ksar (8è)



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 509

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)