05-04-2024 09:48 - L’Arabie Saoudite et la Mauritanie discutent de coopération militaire et de défense

L’Arabie Saoudite et la Mauritanie discutent de coopération militaire et de défense

Actu Cameroun - Le vice-ministre de la Défense d’Arabie saoudite, le prince Abdulrahman bin Mohammed bin Ayyaf, a eu des discussions mercredi avec le ministre de la Défense nationale de Mauritanie, Hanena Ould Sidi. Les deux hommes ont évoqué la coopération bilatérale dans le domaine de la défense.

L’objectif de leur réunion était le renforcement des relations entre les deux pays, avec un accent particulier sur le renforcement de la coopération militaire et de défense.

La réunion a également été l’occasion pour les deux parties de délibérer sur les développements régionaux et les efforts concertés nécessaires pour relever ces défis et garantir la sécurité et la stabilité dans la région.

Parmi les personnalités clés présentes à la réunion figuraient le chef d’état-major général, le lieutenant-général Fayyad bin Hamed Al-Ruwaili ; Ministre adjoint de la Défense, ing. Talal ben Abdallah Al-Otaibi ; Khaled bin Hussein Al-Biyari, ministre adjoint de la Défense chargé des Affaires exécutives ; et directeur du cabinet du vice-ministre de la Défense, Abdullah Al-Hajri, ainsi que la délégation mauritanienne en visite, rapportent les médias saoudiens.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Source : Actu Cameroun
Commentaires : 0
Lus : 1792

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)