07-04-2024 23:58 - Atar : décès d’un enfant dans des circonstances mystérieuses et appel à une enquête

Atar : décès d’un enfant dans des circonstances mystérieuses et appel à une enquête

Taqadomy - Ce dimanche, la ville d’Atar a été le théâtre de manifestations après le décès d’un enfant ayant des besoins spéciaux dans des circonstances mystérieuses.

Le petit a été retrouvé dans une maison abandonnée et transporté à l’hôpital, selon les sources locales au journal Taqadoumy.

Selon les sources, l’enfant Mahfoudh Ould Mamoune a disparu hier du domicile familial et a été retrouvé au quartier « Laghweimsa ». Il a subi des sévices corporels et été violé, selon les habitants.

Aujourd’hui, une marche de protestation a eu lieu pour dénoncer ce crime odieux et exiger la recherche de l’assassin et sa punition exemplaire.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 2
Lus : 2609

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (2)

  • mystere1 (F) 08/04/2024 10:42 X

    Désolée, je croyais, qu'il était juste disparu, donc, nos condoléance, à ce petit ange, et que justice, soit faite ! car vraiment, l'insécurité règne, et ça, c'est la responsabilité, du MID, qui ne réagit pas ! Que Dieu, nous Sauve !

  • mystere1 (F) 08/04/2024 10:40 X

    C'est parce qu'il s'agit, d'un enfant, de la communauté dominante, du pays, une communauté soudée, unie, malgré, sa minorité, mais, qui, grâce, à cette union, a du grand poids, par rapport, au reste, de la majorité, qui est subalterne, ou subordonnée même ! s'il s'agissait, d'un enfant noir, il n'y aurait pas de réaction rapide, qui ne se fera pas attendre ! ni une solidarité, de sa communauté, qui sera debout, pour crier, justice ! c'est incroyable, comme si, il n'y avait pas pire, la famille de ce petit, doit remercier, Dieu, que leur fiston, soit vivant, malgré, les faits divers ! ainsi, combien, de gamins, surtout noirs, disparaissent, voir pire, tués, sans que leurs pauvres familles, ne peuvent, rien faire ! elles restent, impuissantes face, aux drames, de leurs petits, à cause, de l'absence d'injustice, et pourquoi ! c'est parceque, les autres communautés, donc noires, plus précisément, sont désunies, voilà, la vérité crue et sèche ! ainsi, il s'agit, ce petit, donc, ce n'est pas étonnant, que sa famille et en générale, sa communauté, réagisse, vite, sans attendre, et c'est certain, que justice, sera faite pour lui ! car, elle est soudée, cette communauté beidane.