08-04-2024 15:38 - Mauritania Airlines lance sa première liaison aérienne vers Médine le 21 avril 2024

Mauritania Airlines lance sa première liaison aérienne vers Médine le 21 avril 2024

Mauriweb - La compagnie mauritanienne de l'aviation, "Mauritania Airlines", a annoncé que le premier vol vers la ville de Médine est prévu pour le 21 avril 2024 à 8h30 du matin.

La compagnie a confirmé dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle que le processus d'accréditation en tant que transporteur aérien entre la République Islamique de Mauritanie et le Royaume d'Arabie Saoudite a été complété.

Le communiqué précise que la compagnie a finalisé les procédures lui permettant d'ouvrir une ligne de vols réguliers entre l'aéroport de Oumtounsy et l'aéroport international Prince Mohammad bin Abdulaziz à Médine.

La compagnie aérienne a déterminé la fréquence de ses vols à deux vols réguliers par semaine, les dimanches et les jeudis, ajoutant que le vol durerait 9 heures et 30 minutes, incluant un arrêt bref à l'aéroport de Carthage en Tunisie pour le ravitaillement en carburant.

Mauritania Airlines a annoncé un tarif unique pour les billets à l'occasion du lancement de ses vols réguliers qui débuteront le dimanche 21 avril 2024, ainsi que les vols des dimanches 28 avril et 5 mai 2024. Le prix du billet aller-retour en classe économique est fixé à 42 800 ouguiyas, tandis que pour la classe affaires, le tarif est de 64 400 ouguiyas.

La compagnie a également promis d'annoncer ultérieurement sa participation aux vols de la saison du Hajj pour l'année 1445 H.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 6033

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)