13-04-2024 19:38 - Mercato : Al Hilal et Al Merrikh luttent pour signer Mohsen Bodda

Mercato : Al Hilal et Al Merrikh luttent pour signer Mohsen Bodda

Africa Foot United - Les géants du football soudanais, Al Hilal Ondurman et Al Merrikh SC sont en lutte pour s’attacher les services du joueur Mauritanien, Mohsen Bodda. Le contrat de ce dernier avec Nouadhibou FC, arrive à expiration en fin de cette saison.

Le Wydad Casablanca n’est pas le seul club intéressé par les services de Mohsen Bodda. Depuis ce samedi 13 avril, l’on apprend de certaines sources locales mauritaniennes que deux géants clubs du continent sont intéressés par le profil de l’international Mauritanien.

Précisément au Soudan, Al Hilal Ondurman et Al Merrikh SC rivalisent intensément pour obtenir la signature de l’excellent milieu de terrain de Nouadhibou FC. Alors que le contrat de Mohsen Bodda n’a pas encore été renouvelé par ses actuels dirigeants, tout porte à croire qu’un départ cet été est plus qu’envisageable pour le Mourabitoune.

Cependant, le sextuple champion de la Mauritanie laissera-t-il partir son joyau sans la moindre compensation financière, lui est arrivé au club en 2020 ? Ce dossier est à suivre de près, car Mohsen Bodda représente une valeur sûre du futur du football mauritanien, si ce n’est le cas présentement.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 839

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)