14-04-2024 07:05 - Mauritanie – Super D1 : Nouadhibou FC se rapproche du titre !

Mauritanie – Super D1 : Nouadhibou FC se rapproche du titre !

Africa Foot United - Nouadhibou FC vient de faire un pas de plus vers un nouveau titre de champion saison 23/24. En effet, face à Nouakchott King’s en fin d’après-midi, ce samedi, les hommes d’Aritz López Garay se sont imposés difficilement contre les Rouges et Noirs, 2-1 et prennent leur distance au classement.

Nouadhibou FC est tout proche de réaliser un septième titre d’affilée en championnat. En ouverture de la 20è journée, dans leur mythique antre de Cheikha Boidiya, le Club Orange a battu Nouakchott King’s dans un duel pour la course au titre.

Très vite, le sextuple champion en titre prend les devants en ouvrant le score par Ibrahima Gadiaga au quart d’heure de jeu. En seconde période, Imad Rqioui fait le break à 10 minutes du match, 2-0. Malgré la réduction du score par Ely Cheikh Sidi Mehdi à la 90è minute, rien ne changera après dans cette rencontre.

Nouadhibou FC s’impose logiquement 2-1 et prend 7 points d’avance provisoirement sur son poursuivant, AS Douanes. Ainsi, à 6 journées de la fin du championnat avec deux matchs encore en retard, il semble difficile de ne pas voir le Club Orange être sacré à l’issue de la saison.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 582

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)