30-04-2024 16:00 - Le ministre des Affaires étrangères rencontre son homologue bahreïni
AMI -
Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, Mohamed Salem Ould Merzoug, s’est entretenu mardi à Doha, au Qatar, avec le ministre bahreïni des Affaires étrangères, Abdullatif bin Rashid Al-Zayani.
Les entretiens, qui se sont déroulés en marge de la troisième session du Forum économique et de coopération arabe avec les pays d’Asie centrale et la République d’Azerbaïdjan, ont porté sur divers domaines de la coopération entre la Mauritanie et le Royaume de Bahreïn, ainsi que sur les moyens de les renforcer et de les développer pour servir les intérêts des deux peuples frères, ainsi que des questions d’intérêt commun.
La rencontre s’est déroulée en présence de M. Mohamed Lemine Ould Selmane, ambassadeur de Mauritanie à Doha, et de M. Hasni F’Ghih, ambassadeur chargé de mission au Cabinet du ministre.
