14-05-2024 17:40 - Ould Cheikh : « Ma candidature à la présidentielle a été empêchée à l’instigation du parti INSAF »

Ould Cheikh : « Ma candidature à la présidentielle a été empêchée à l’instigation du parti INSAF »

Taqadomy - Le candidat à la présidentielle, professeur d’université, Dr Mohamed Ould Cheikh, a déclaré qu’il a été empêché de se présenter à l’élection présidentielle en raison d’une décision injuste du parti au pouvoir. Ce qui confirme qu’il est loin de l’équité proclamée avec cette décision antidémocratique, selon ses termes.

Ould Cheikh a ajouté, dans une déclaration publiée sur son compte Facebook officiel, « les gouvernants ont refusé empêché ses parrainages, dans un mépris flagrant de la loi. Nous étions sûrs de l’illégalité du procédé lors de notre entrevue avec le président du Conseil Constitutionnel », a-t-il affirmé.

Ould Cheikh poursuivra « le travail politique et n’abandonnera pas ses responsabilités envers le peuple et le pays, indiquant qu’il attendra que les dossiers des candidats soient triés malgré son mécontentement quant à la procédure ».

Ould Cheikh a ajouté qu’il ne boycottera pas l’élection même si elles ne constituent pas toujours la meilleure option. Il mettra sur place « un comité constitués de son staff de campagne chargé de négocier avec les candidats pour soutenir le meilleur d’entre eux », a-t-il souligné.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


Commentaires : 0
Lus : 994

Postez un commentaire

Charte des commentaires

A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem :

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

Identification

Pour poster un commentaire il faut être membre .

Si vous avez déjà un accès membre .
Veuillez vous identifier sur la page d'accueil en haut à droite dans la partie IDENTIFICATION ou bien Cliquez ICI .

Vous n'êtes pas membre . Vous pouvez vous enregistrer gratuitement en Cliquant ICI .

En étant membre vous accèderez à TOUS les espaces de CRIDEM sans aucune restriction .

Commentaires (0)